Friday 19 November 2010

Invitation Yoga

Bounjour tout le monde!
Un petit rappel a propos de l'atelier du dimanche 28 novembre, qui aura lieu de 13h30 à 16h30, la pratique sera un cours d'ouverture du coeur. L'atelier coûte 35 euros, réservation demandée.
En fonction et respect de votre corps, de votre niveau d'adaptation, il y a un exercice d'articulation du dos pour vous !
Un exercice qui vous laissera une sensation de bien-être, d'ouverture du coeur, et raciné. Ces exercices améliorent notre humeur, notre résistance, et la flexibilité du rachis pour un renfort du dos.
Beaucoup de nous sont réticents à ces exos car ils se pensent étrangers, ou bien que leurs épaules ne vont pas suivre… C'est l'occasion a travers cet atelier d'apprendre les étapes clé, en toute sécurité, afin de transformer ces postures en gestes agréables et indolores dans votre pratique quotidienne.

Retenez également ces dates !
Le 4 décembre (18h30), c'est l'anniversaire du Centre de Yoga du Marais ! L'occasion de se retrouver autour d'un buffet au centre, où vous êtes tous les bienvenus ! Passez a tout moment, avec vos amis si vous le voulez, et venez trinquer avec nous pour une nouvelle année !
rsvp.

Les étudiants se sont montrés désireux d'ateliers sur décembre. Je serai heureuse de donner un autre atelier le 18 décembre, ce sera un cours intitulé "Inversions", pour nous aider a mieux gérer cette période charnière des vacances.
Dans tous les cas, je vais donner mon cours de communauté ce matin là.
Aussi, je serai ravie de vous donner un cours le 25 décembre, jour de Noël. Dites moi juste si vous souhaitez une pratique particulière ce jour là.
Je serai absente du 28 décembre au 07 janvier.
Le centre sera fermé cette année du 27 décembre au 02 janvier.

A très bientôt !
Namaste,
Michelle






Centre de Yoga du Marais
yogamarais@sfr.fr
72, rue du Vertbois
75003 Paris
France
www.yogamarais.com
www.yogainparis.blogspot.com
Tel. +33.1.42.74.24.92
Cell. +33.6.31.91.92.12

No comments: