Saturday 14 March 2020

Staying calm and healthy together


Mes chères élèves,

Je suis avec vous, nous cherchons des decisions responsables et je voudrais continuer à offrir une pratique de yoga de qualité et en sécurité.

Car le yoga renforce notre système immunitaire, améliore notre réponse dans les situations intenses et nous permet de prendre les bonnes décisions - si nécessaire dans des moments difficiles comme ceux-ci.


Pour que vous restiez calmes et bien, en gérant le stress et en créant la paix, j'initier le protocole ici:

Tailles des classes

Je limite le nombre d'élèves à 8.   SVP réservez en avance pour être sur d'avoir une place.

On aerie la salle avant et après le cours.  Vous devez emmener votre tapis.  Il n'y auras plus les tapis au centre pour
maintenant.  Lavez les mains avant et après les cours pendant 20 secondes.  You sing Happy Birthday to your hands 2x.
That's 20 seconds.  :)
La lavande est un astringent, je continue de faire des infusions subtile est calmante.

Emmenez une serviette?   C'est une bon barrier entre vous et les props.  Aussi pour la salle de bain.  Serviette collective, out.  :)

L'atelier de dimanche 15 mars est annulé.  Je suis désolée.  On aura une autre occasion. 

En anglais:

I will keep the studio clean but be conscious of your touching the props and use the disinfectant.  You can bring a little towel which is a good
barrier between you and the props.  Bring your own large towel to cover the blankets in yoya nidra, Tuesday evenings.

I will keep using lovely infusions, lavender is non-allergic and astringent, good for us.

Hydrate, sleep well and listen to your body.  Eat very fresh fruits and vegetables.  If you are not feeling well, again listen to your body and please
don't come to class.  I feel responsible for all of you and would ask you kindly to go home if you have a cough or are sneezing.

I will cancel this Sunday's atelier, please have a lovely de-toxifying home practice taking good care of yourself.

We will get through this.  Panic is not in my vocabulary.

Apropos de Me…..

IF I feel I am in anyway unwell, I will notify you immediately and quarantine myself for 14 days until I am sure I can be out in
the public, again.  
We will stay connected no matter what is going on.
Never fear.  :)

Namaste,
Michelle











No comments: