Monday 6 February 2012

Nouvelles de février

Nouvelles de février

Chers tous,
Je suis heureuse d'être de retour, Je suis restée en bonne santé et ai pu finir la mission. Depuis mon retour j'ai eu beaucoup d'occasions de penser aux bénéfices de mon expérience, ce qui m'a donné de nouvelles idées et m'a ouvert les yeux.

Je reprends mes cours aujourd'hui.

Notre prochaine méditation sera le dimanche 19 février à 17h30. Vous êtes tous les bienvenus.
Nous reprendrons les dîners post-méditation le mois prochain.

Nous avons une nouvelle recrue dans l'équipe des enseignants, elle commencera le 15 février. Si vous pouvez venir à la méditation, elle sera là aussi pour vous recontrer tous.
Suraja est française (Integral Yoga) et pratiquera un yoga de niveau II, les mercredis entre 10h et 11h30.Pour en savoir plus sur Suraja, consultez le blog pour plus d'informations.

En mars je donnerai un atelier spécial détox à l'approche du printemps. Les détails suivront.
Notez bien la date : 11 mars de 13h30 à 16h30. L'ateier coutera 45 euros.

Le 25 mars aura lieu la méditation suivante.

A très vite, et continuez de faire circuler votre énergie : le printemps arrive !
Namaste,
Michelle

February News

Dear Everyone!
I'm happy to be back, I remained healthy and was able to finish the mission. Since my return I've had a lot of time to reflect on the experience which gave me so many new ideas and was eye-opening for me.

I begin teaching this evening.

Our next meditation will be February 19th, A Sunday at 17h30. All are welcome. Next month we will continue with our post meditation dinner.
We have a new teacher on staff and she will begin teaching February 15th. If you can come to the meditation, she is looking forward to meeting you all!
Suraja is French also, from Integral Yoga and will be teaching a level II on Wednesdays at 10-11h30. To read more about Suraja, please see the blog and the newly updated website.


Also for March I will give a special de-tox workshop for the coming Spring, details to follow. Save the date:
March 11, 13h30-16h30. Workshop fee: 45 euros.


March 25 will be the next meditation.

See you soon, keep the energy circulating, Spring is coming!
Namaste,
Michelle


Centre de Yoga du Marais
yogamarais@sfr.fr
72, rue du Vertbois
75003 Paris
France
www.yogamarais.com
www.yogainparis.blogspot.com
Tel. +33.1.42.74.24.92
Cell. +33.6.31.91.92.12

No comments: