Thursday 3 January 2013

Happy New Year


Namaste à tous, 

Meilleurs voeux pour une année de paix et abondance dans tous les domaines de la vie.  Je voudrais profiter de ces quelques mots pour vous remercier sincèrement d'avoir fait partie du sangha (communauté) Centre de Yoga du Marais au cours de la dernière année.  Cela me donne beaucoup de plaisir que de vous envoyer cette newsletter et les tuyaux pour améliorer votre pratique de yoga et j'espère que ces conseils puissent vous faire sentir la différence même sans l'aide de votre tapis.
Est-ce que vous avez pris des nouvelles résolution pour le 2013?   Je suis parmi ceux et celles qui se sont déjà engagées et j'aime toujours bien profiter des opportunités de renouvellement.  Je me sens déjà différente. 

Plus vous pratiquez, plus de karma vous créez et cela vous guide, puisque votre pratique provoque des petits changements qui deviennent plus grandes encore.   Quelques  changements pourront être aperçus immédiatement, d'autres avec le temps.  Au fil des années ma pratique est même devenue mon meilleur copain. 

Je me sens épanouie quand je peux partager ce que j'ai appris et je serai de retour au Centre le 5 janvier.  Voici à nouveau mon planning. 

Lun  18h30-20h00     Hatha doux
Mar  18h00-19h30     Prenatal
Mar  19h45-21h00     Hatha II/III 
Merc 19h30-21h00    Hatha II
Jeu   14h00-15h00     Seniors +60 gratuit
Jeu   19h30-21h00     Hatha I
Ven  12h00-13h30     Hatha II/III
Sam 10h00-11h30     Hatha I

Namaste to you all,

Here's to a happy peaceful and abundant new year for you in all aspects of your life.  I'd like to take a minute to sincerely thank you for being part of the Centre de Yoga du Marais sangha (community) throughout the last year.  I really enjoy sending you this newsletter and the tips I have to deepen your practice and hope that these tips have made a difference in your practice particularly off the mat.  Have you made any resolutions for 2013, yet?   I count myself among quite a few people I know who have made some and always enjoy an opportunity for renewal.  I feel a personal difference already.

The more you practice the more good karma you create and this guides you as your practice makes small changes that become ever larger.  Some changes you notice readily some you realize after some time has gone by.  I have felt for some years that my practice feels like my best friend.

I feel whole when I get to share what I have learned and will be back teaching on Jan 5.  Please note once again my new schedule:

Lun  18h30-20h00     Hatha doux
Mar  18h00-19h30     Prenatal
Mar  19h45-21h00     Hatha II/III 
Merc 19h30-21h00    Hatha II
Jeu   14h00-15h00     Seniors +60 gratuit
Jeu   19h30-21h00     Hatha I
Ven  12h00-13h30     Hatha II/III
Sam 10h00-11h30     Hatha I

The next workshop is the 20th of January focusing on the digestive system, reenforcing our immune system by building up agni, the digestive fire.  The next meditation will be the following Sunday.

Atelier du Dimanche  20 janv.  Mon atelier sur le renforcement du système immunitaire et renforcer "agni", feu, se tiendra dimanche 20 janvier, de 13h30 à 16h30.  Le prix est de 40,00€, ou de 100,00€ pour les trois ateliers, de janvier à mars. Prochaines dates: 17 février et 17 mars.  Revenez nous voir pour en savoir plus.

Méditation du Dimanche 19h30 (le dernier dimanche du mois) gratuit.  27 janv.

A la prochaine fois,
Michelle 

Michelle Jacobi



No comments: