Thursday 1 April 2010

Fwd: Nouvelles d'avril - FRENCH TRANSLATION - ET VOILA -



Bonjour Yogis,

J'espère que cette lettre vous parviendra bien et que vous profitez de la jolie lumière du printemps.
Le centre sera ouvert pendant les vacances de pâques. je serai absente du 2 au 6 avril mais tous mes cours seront assurés.

La soirée de méditation de dimanche dernier était un réel plaisir et j'aime toujours connaître chacun d'entre vous davantage.Notre prochaine médiation aura lieu dimanche 25 avril à 19h30.

L'offre de ce printemps continue jusqu'au 30 juin. Quand vous venz avec un ou une amie vous gagnez un cours offert par la maison !

A noter: 
A parti du 1er mai, le prix du cours avec moi passe à  20 euros.  Le prix de la carte de 8 cours augmentera, de façon marginale, à 115 euros.
Le prix de la carte de 15 cours reste le même, 165 euros, soit 11 euros le cours! Une carte dure toujours 4 mois, pas de changement.

Une petite citation pour la route! :

"Si vous commencez à comprendre ce que vous êtes sans essayer de le changer, alors ce que vous êtes se transforme "

J. Krishnamurti

namaste,
Michelle



 




1 comment:

muhammadatiq1973 said...

it is very excellent work about this topic and i like it