Saturday 30 May 2009

 
 

Chers Yogis,

 

J'espère que cette lettre vous parviendra bien. Vous avez peut etre entendu que Pattabhi Jois est décèdé cette semaine a Mysore en Inde. Il ne reste plus que deux grands maîtres de la lignée Krishnamacharya encore en vie pour transmettre leurs enseignements. Que vous pratiquiez le Systeme Ashtanga ou pas, si vous pratiquez le yoga vous avez été touchés par ce maître et bénéficiez du fait qu'il a dédié sa vie a codifier et clarifier les postures asanas permettant ainsi au yoga de s'étendre par delà de l'Inde au monde entier. Je le remercie dans ma pratique pour cela.

 

J'enseignerai demain, Jeudi pour les vacances, mais le cours de Mommy and Me est annulé.

 

Notre prochaine méditation aura lieu dimanche, 31 mai a 19h00.  Comme d'habitude, un plat ou une boisson comme contribution au dîner est le bienvenu ! Et si vous voulez venir avec votre assiette, ça facilitera beaucoup les choses pour la vaisselle ! Merci, ce sera la dernière méditation jusqu'a la rentrée.

 

Ce qui m'amène a vous parler du planning pour cet été. Je terminerai l'année début juillet et recommencerai mes cours la première semaine de septembre. Je vous indiquerai le mois prochain la liste des classes offertes pendant l'été et ce qui vous attend a la rentrée ! 

 

Je pendais que nous pourrions faire une fête de fin d'année/soirée d'été le dernier dimanche de juin, le 28 juin a 19h00.  Soyez les bienvenus et venez rencontrer les Professeurs en formation qui viendront juste d'obtenir leur premier diplôme de Formation de Professeur.

Il s'agit de:

Tatiana Abbey

Caroline Dupuy 

Tanya Greeves

Mercedes Johnson

Maria Marin

Sibylle Rist

Caitlin Ryan

Frederique Wurz

Cette soirée représentera le point culminant de leurs 4 mois de leur important et bon travail et de leurs intenses études. Ce sera aussi le temps de dire au revoir à des visages familiers et de rencontrer les nouveaux venus au centre.  Vous pouvez aussi venir me parler de ce qui vous intéresserait pour approfondir votre pratique pour la formation Etudes Approndies/Formation de Professeur de l'année prochaine au Centre de Yoga du Marais. 

 

Merci a tous, et comme toujours c'est un plaisir de voir grandir votre pratique!

namaste,

Michelle

 
 
 



 

No comments: